Mentions légales

Informations générales

Centre Max Weber
14 avenue Berthelot
69363 Lyon cedex 07 – France
Tél. 33 (0)4 72 72 64 00
Fax 33 (0)4 72 72 64 18

UMR 5283• CNRS / ENS de Lyon / Université Lumière Lyon 2 / Université Jean Monnet St-Etienne

Directeur de la publication : Christine Detrez, Chercheure, enseignante-chercheure, directrice du CMW
Directeur de la rédaction : Membres du collectif CRAVAT et Claire Perret (chargée d’accompagnement du projet CRAVAT pour le CMW
Webmaster : Hélène Kieffer, conception sites web MSH-LSE
Graphisme : Hélène Kieffer, Alex Lafourcade, Claire Perret

Hébergement : Site hébergé par la solution CMS en mode SaaS du Service des Systèmes d’Information de la MSH de Lyon Saint-Etienne / MSH Lyon-Saint-Étienne, 14 avenue Berthelot 69363 LYON Cedex 07, France.

Conception : MSH Lyon St-Etienne.
Site développé sous WordPress, thème Kadence.

 

Propriété intellectuelle

Le site CRAVAT est une œuvre de création, il relève de la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés. Le principe de la courte citation doit être respecté sous réserve d’en mentionner l’origine par un lien vers la page citée (ou, par défaut la page d’accueil) ou dans le cas d’une reproduction sur support physique, par la mention de l’auteur et de l’adresse URL de la page citée. La reproduction de tout ou partie, substantielle, du contenu de ce site, par quelque procédé que ce soit, doit faire l’objet d’une autorisation.

 

Liens hypertextes

Les liens hypertextes mis en place par des tiers et pointant vers des pages ou des documents diffusés sur le site CRAVAT sont autorisés sous réserve qu’ils ne nuisent pas à son contenu en le dénaturant ou en lui portant atteinte et qu’ils permettent à l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.


Responsabilité

Ce site a pour objectif de rendre compte du projet CRAVAT et de proposer la lecture sur le web des contenus de l’exposition Le travail sous toutes ses coutures. Malgré le grand soin apporté à sa réalisation, celui-ci ne constitue toutefois pas un document contractuel. La responsabilité du Centre Max Weber ne saurait donc être engagée en aucune manière quant au contenu des informations figurant sur ce site ou à l’interprétation qui pourrait en être faite. Le Centre Max Weber ne pourra être tenu pour responsable de tout dommage résultant de l’accès par un internaute au site, et/ou de son utilisation, ou de l’impossibilité d’y accéder.