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    • 4-COL-112-107 – Comité d’action des comédiens lyonnais
    • 4-COL-112-108 – Comité permanent des directeurs des Théâtres Lyonnais et des maisons de la culture – 1968
    • 4-COL-112-109 – Comptes rendus des séances et déclarations – 1968
    • 4-COL-112-110 – Correspondance entre Robert Gilbert, Roger Planchon et divers directeurs de Théâtres –  68-69
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  • Circulation de la déclarationDéplier
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    • Session 1 – Territoires et lieux : enjeux géographiques et symboliquesDéplier
      • Introduction session 1
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      • Yves Jeanneret – Synthèse session 1
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      • Conférence de Christian Schiaretti
      • Introduction session 2
      • Milena Dragićević Šešić – Publics and counterpublics: city cultural policies and cultural institutions in fight for their autonomy
      • Daniel Urrutiaguer – Du non-public aux droits culturels : quelles tensions dans la valorisation de la production des compagnies en arts de la scène ?
      • Synthèse session 2
    • Présentation projet ENSBA
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      • Introduction session 3
      • Jean-Marie Lafortune – La démocratisation radicale de la culture à l’ère numérique : interventions, territoires et référentiels à l’épreuve de la médiatisation
      • Anouk Bélanger et Sylvain Martet – La montée de la figure de l’entrepreneur créatif et le renouvellement des politiques culturelles au Québec
      • Angelica Rigaudière – L’éducation musicale dans les années 1970 : « néant, désespoir, anarchie » ?
      • Yves Jeanneret – Synthèse session 3
    • Session 4 – Repolitisation de l’expérience culturelleDéplier
      • Introduction session 4
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      • Michael Bourgatte – D’où vient et où va la culture ?
      • Nancy Delhalle
      • Jacques Bonniel – Synthèse session 4
    • Session 5 – Opérateurs, publics et circulations de la cultureDéplier
      • Introduction session 5
      • Bernard Schiele – La volonté de l’accès à la culture a-t-elle induit la figure de non-public ?
      • Delphine Saurier – Le conservateur du patrimoine, la ministre de la Justice et les détenus : analyse de la construction d’un public culturel en prison
      • Jacques Bonniel – Synthèse session 5
  • Publications du projet
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Reconfiguration des cadres, des professions et des formes d’évaluation

Introduction session 3

Introduction session 3

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Jean-Marie Lafortune – La démocratisation radicale de la culture à l’ère numérique : interventions, territoires et référentiels à l’épreuve de la médiatisation

Jean-Marie Lafortune – La démocratisation radicale de la culture à l’ère numérique : interventions, territoires et référentiels à l’épreuve de la médiatisation

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Anouk Bélanger et Sylvain Martet – La montée de la figure de l’entrepreneur créatif et le renouvellement des politiques culturelles au Québec

Anouk Bélanger et Sylvain Martet – La montée de la figure de l’entrepreneur créatif et le renouvellement des politiques culturelles au Québec

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Angelica Rigaudière – L’éducation musicale dans les années 1970 : « néant, désespoir, anarchie » ?

Angelica Rigaudière – L’éducation musicale dans les années 1970 : « néant, désespoir, anarchie » ?

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Synthèse session 3

Synthèse session 3

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