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    • 4-COL-112-107 – Comité d’action des comédiens lyonnais
    • 4-COL-112-108 – Comité permanent des directeurs des Théâtres Lyonnais et des maisons de la culture – 1968
    • 4-COL-112-109 – Comptes rendus des séances et déclarations – 1968
    • 4-COL-112-110 – Correspondance entre Robert Gilbert, Roger Planchon et divers directeurs de Théâtres –  68-69
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    • 4-COL-112-112 – Articles de Francis Jeanson sur la notion de non-public – 1968
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    • 4-COL-112-114 – Articles de Francis Raison 1968
    • 4-COL-112-115 – Articles d’Emile Copferman
    • 4-COL-112-116 – Comité de grève du théâtre de la cité – 1968
    • 4-COL-112-117 – Délégués des personnels des Théâtres populaires et Maisons de la Culture
    • 4-COL-112-118 – Déclaration du comité d’action « nous sommes en marche » manuscrit de Roger Planchon, 1968
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  • Circulation de la déclarationDéplier
    • Ouvrages et articles scientifiquesDéplier
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      • 2001-2010
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    • Madral
  • Colloque et entretiensDéplier
    • Accueil de Christian Schiaretti
    • Introduction au colloque
    • Session 1 – Territoires et lieux : enjeux géographiques et symboliquesDéplier
      • Introduction session 1
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      • Yves Jeanneret – Synthèse session 1
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      • Introduction session 2
      • Milena Dragićević Šešić – Publics and counterpublics: city cultural policies and cultural institutions in fight for their autonomy
      • Daniel Urrutiaguer – Du non-public aux droits culturels : quelles tensions dans la valorisation de la production des compagnies en arts de la scène ?
      • Synthèse session 2
    • Présentation projet ENSBA
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      • Introduction session 3
      • Jean-Marie Lafortune – La démocratisation radicale de la culture à l’ère numérique : interventions, territoires et référentiels à l’épreuve de la médiatisation
      • Anouk Bélanger et Sylvain Martet – La montée de la figure de l’entrepreneur créatif et le renouvellement des politiques culturelles au Québec
      • Angelica Rigaudière – L’éducation musicale dans les années 1970 : « néant, désespoir, anarchie » ?
      • Yves Jeanneret – Synthèse session 3
    • Session 4 – Repolitisation de l’expérience culturelleDéplier
      • Introduction session 4
      • Goran Tomka – EU, audience development and post-politics
      • Michael Bourgatte – D’où vient et où va la culture ?
      • Nancy Delhalle
      • Jacques Bonniel – Synthèse session 4
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      • Introduction session 5
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      • Delphine Saurier – Le conservateur du patrimoine, la ministre de la Justice et les détenus : analyse de la construction d’un public culturel en prison
      • Jacques Bonniel – Synthèse session 5
  • Publications du projet
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Opérateurs, publics et circulations de la culture

Introduction session 2

Introduction session 2

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Daniel Urrutiaguer – Du non-public aux droits culturels : quelles tensions dans la valorisation de la production des compagnies en arts de la scène ?

Daniel Urrutiaguer – Du non-public aux droits culturels : quelles tensions dans la valorisation de la production des compagnies en arts de la scène ?

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Synthèse session 2

Synthèse session 2

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Milena Dragićević Šešić – Publics and counterpublics: city cultural policies and cultural institutions in fight for their autonomy

Milena Dragićević Šešić – Publics and counterpublics: city cultural policies and cultural institutions in fight for their autonomy

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